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Questions Fréquemment Posées
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FAQs
Réponses aux questions courantes sur les retours et échanges.
Quelle est la politique de retour ?
Notre politique de retour vous permet de retourner les produits dans les 30 jours suivant l’achat, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine.

Comment puis-je retourner un produit ?
Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle et fournir les détails de votre commande. Ils vous guideront tout au long du processus de retour.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois que nous avons reçu votre produit retourné, nous traiterons votre remboursement dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Que faire si mon produit est défectueux ?
Si votre produit est défectueux, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Nous vous aiderons à résoudre le problème.

Comment puis-je contacter le support technique ?
Pour contacter notre support technique, veuillez envoyer un e-mail à support@harmony.com ou utiliser notre formulaire de contact en ligne.

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